Vous êtes ici

Nos offres de recrutement

Merci d'adresser votre CV et lettre de motivation à :

Clinique PAUL PICQUET,
12 rue Pierre Castets, 89100 SENS
patricia.simond@clinique-paul-picquet.fr

 

STAGIAIRE (stage long) EN COMMUNICATION

Annonce du 03/02/2020

Mission : Accompagnement dans le développement des nouvelles activités de la clinique/ communication institutionnelle / « grand public »  (dossier Plan de Communication à construire)

Projets :

-          Ouverture du Centre d’Esthétique et de Laser Médical

-          Installation des techniques innovantes en urologie (HOLEP, robot, …)

 Profil recherché :

-          Bac + (5)

-          Créativité

-          Autonomie

-          Esprit de synthèse

-          Sens d’adaptation avérée

-          Technicité (domaine de communication)

-          Mobile

Durée de stage :

4 à 6 mois 

Pour nos projets (ouverture du Centre d'Esthétique et de laser médical, installation de nouvelle technologie en matière de prise en charge des patients en urologie (HOLEP, …) nous recherchons, pour assurer le bon développement de nos projets, un(e) stagiaire avec une compétence validée en termes de communication et de gestion des différents outils de la communication modernes (FB, Instagram, Google, AdWords, LinkedIn, Twitter, avec la création d’un site internet, également système de pictogramme à scanner,  flyer informatif, affichage Kakémonos, info grand public, … ).

Cette personne aura pour mission d'accompagner l'établissement de façon très active sur toutes les démarches de communication institutionnelle et grand public, d'aider dans l'organisation de l'inauguration et des rencontres grand public au sein de la clinique.

Il/Elle animera de façon active le site internet à mettre en place, assurera la prospection de la clientèle du territoire, la communication directe (présentation du projet dans les centres sportifs, les cabinets esthétiques, les cabinets médicaux ….)

Il/Elle aura aussi pour but d'accompagner les relations presse (bonne capacité de rédaction exigée).

La personne que nous recherchons doit être autonome, force de proposition, technique dans le domaine de la communication, avoir bon sens du relationnel, pour passer les messages et être créative.

 

 

INFIRMIER(E)S DIPLÔME(E)S D'ETAT

Annonce du 24/01/2020

1) Nous recrutons un(e) IDE disponible rapidement, tous secteurs confondus, horaires flexibles, à temps plein, en CDD (avec ouverture possible sur un CDI).

2) Nous recrutons un(e) IDE disponible rapidement, avec une expérience en SSPI ou REA pour remplacement, à temps plein, en CDD.

 

AIDE-SOIGNANT(E)

Annonce du 24/01/2020

Nous recrutons un(e) aide-soignant(e), secteur médecine, horaires de jour pour remplacement de congé maternité, à temps plein, en CDD.

RESPONSABLE QUALITÉ, GESTION DES RISQUES, temps plein, CDI

Annonce Responsable Qualité Gestion des Risques 26/11/2019

Nous recrutons un(e) Responsable qualité, gestion des risques, en CDI.

Poste à pourvoir mi-février 2020.

  • Profil :

Vous êtes titulaire d'une formation en qualité-gestion des risques niveau MASTER (Niveau exigé)

Expérience en établissement de santé : 4 ans minimum

Vous appréciez le travail en équipe et vous avez des facilités de communication.  Vous savez faire preuve de rigueur et d’organisation.

Rémunération selon profil et expérience.

  • Missions :

Sous la responsabilité du Directeur de la Clinique, et selon les orientations du Responsable qualité Groupe C2S auquel appartient la Clinique Paul Picquet, vous êtes garant de la conformité de l’organisation de la clinique avec le référentiel de certification de la Haute Autorité de Santé et avec les exigences liées aux indicateurs nationaux.

Dans ce cadre, vous assurez notamment, en lien avec la Direction, les équipes, les praticiens, et avec l’aide d’une assistante qualité, le pilotage opérationnel du processus management de la qualité et des risques :

  • La gestion des risques a priori : cartographies des risques, mise à jour des documents (GED), organisation des formations.
  • Le suivi et l’analyse des indicateurs, de l’évaluation des pratiques professionnelles (EPP).
  • L’organisation des audits internes (audits de processus et patients traceurs) et la formation des responsables d'audit.
  • Le suivi des évènements indésirables. Vous organisez leur analyse en réunions multi professionnelles (Comités de retour d’expérience, Revues de morbidité et de mortalité).
  • La coordination et le suivi du programme d’amélioration de la qualité et de la sécurité des soins.

Pour ce poste ci-dessus, veuillez adresser CV et lettre de motivation à l'attention de Mme HADAMIK, Directeur, sur le mail suivant : rosa.vasquez@clinique-paul-picquet.fr. Merci.

PHARMACIEN(NE) ADJOINT(E), temps plein ou 80%, CDI

Annonce PHARMACIEN ADJOINT   11/09/2019

La Clinique Paul Picquet –groupe C2S (138 lits, chirurgie, chimiothérapie, médecine, stérilisation)

située à Sens (89),  recrute un PHARMACIEN ADJOINT en CDI (temps plein ou 80%).

L’équipe de la PUI est constituée d’un pharmacien gérant, 3 préparateurs en pharmacie, un magasinier.

Votre profil :

Pharmacien inscrit à la section H de l’Ordre et remplissant les conditions d’exercice en PUI du 9 mai 2017 (expérience en PUI ou DES de Pharmacie hospitalière selon le décret n°2017-883)

Une connaissance du rôle du pharmacien en oncologie médicale est un atout.

Vos missions :

  • Analyse pharmaceutique des prescriptions, gestion du livret thérapeutique

  • Répondre aux besoins pharmaceutiques du patient (approvisionnement, gestion des stocks, optimisation des achats, contrôle, dispensation, pharmacovigilance,  optimisation du circuit du médicament et dispositifs médicaux)

  • Organisation, contrôle, sécurisation de la production des préparations de chimiothérapie

  • Contribution à la mise jour et à l’évolution du système de management de la qualité du circuit du médicament et des dispositifs médicaux

  • Remplacement du pharmacien gérant lors de ses absences